Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
1 décembre 2014

Pour créer ses modèles...une bibliothèque de points

Je vous en parlais dans mon article précédent, quand on commence à se débrouiller en tricot, on a envie de personnaliser un peu les modèles des catalogues, ou mieux encore de créer ses propres modèles.

D'accord, on ne va pas se lancer tout de suite dans des créations incroyables, mais créer sa petite écharpe, son snood, sa couverture, son nid d'ange cela procure une grande satisfaction (et un brin de fierté une fois l'ouvrage terminé!).

La première fois j'ai cherché sur internet pour trouver un tuto pour faire une torsade (je n'en n'avais jamais fait), la deuxième fois (je vous invite à regarder l'article précédent) j'ai décliné sur un snood un point fantaisie utlisé pour un bonnet dans un catalogue.

Et là, le salon créations et savoir-faire, LE salon du "do it yourself" est passé par là avec ses étals de livres. Au milieu des livres de modèles de tricot, je l'ai aperçu LE livre qu'il me fallait: "300 points de tricots".

Ce livre va du point le plus simple au plus compliqué, une vraie mine d'idées! J'espère pouvoir vous présenter bientôt quelques créations!

 

300-points-tricot-5455-154-300

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité