Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
19 novembre 2015

Doudou lapin version Nounours

Voilà un doudou lapin qui s'est plu à se croire dans Alice au pays des merveilles et qui a d'un coup grandi et grossi comme par magie.

En réalité pas tout à fait par magie, après deux lapinous réalisés dans un format doudou, j'ai choisi d'utiliser un fil que j'ai tricoté en aiguilles 4,5 la Frisou Fil de Phildar (qui ne se fait plus me semble-t-il) en gardant le même patron que j'avais jusque là tricoté en aiguilles 3,5. J'imaginais bien que le format allait être modifié mais pas à ce point. Voilà non plus un doudou mais un gros nounours lapin!

2015-11-18 22

 

J'ai aussi choisi de remplacer les bras tricotés par des bras en tissus pour qu'il soit facile à attraper pour un petit non seulement par les oreilles, mais aussi par les bras. A la place de la queue en tissu j'ai réalisé un gros pompom blanc avec le fil Neige de Phildar. Et enfin je lui ai offert un petite ventre en tissu pour le rendre plus élégant au pied du sapin de Noël dans quelques semaines.

2015-11-18 22

2015-11-18 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité