Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
29 juin 2016

porte-bébé pour poupée (tuto)

Quand votre aînée vous imite en train de vous occuper de sa petite soeur en reproduisant vos moindre gestes avec sa poupée, arrive le moment où elle vous demande un porte-bébé, parce que la poussette ce n'est (bah oui Maman!) pas suffisant. Les accessoires pour poupées sont hors de prix dans le commerce, alors j'ai déniché ce tuto pour en faire un soi-même. Le résultat est top, alors je partage...

_20160615_151955

Pour ne pas avoir de souci de longueur de bretelles je n'ai pas suivi le tuto qui présente des bretelles élastiquées mais opté pour des bretelles avec du velcro.  Les bretelles peuvent être installées croisées pour un maintien parfait (par papa ou maman), ou droites (par l'enfant lui-même).

sketch-1465996989467

 

Suite à quelques questions reçue j'apporte des précisions sur les bretelles et le velcro:

- les brettelles font 55cm de longueur

- à l'extrémitié de la bretelle j'ai posé un velcro (partie douce) de 12cm de long et juste un petit carré (partie rèche) en haut du dos du porte-bébé

en photos:

20190113_185635

20190113_185648

20190113_185708

20190113_185720

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ça peut paraître bête mais je ne vois pas de Tuto, juste qq photos et des précisons pour les bretelles.
Répondre
N
Et aussi quelle est la longueur de vos bretelles ? Re-merci :)
Répondre
N
Bonjour, combien avez vous mis de velcro pour que ce soit adaptable ? puis-je en savoir plus ? merci :)
Répondre
A
Très belle réalisation. Par rapport au tuto mentionné, vous n'avez pas utilisé de biais. Comment avez vous fait le montage ?
Répondre
A
Merci pour la pub ! C'est une bonne idée de le faire comme vous l'avez fait, en croisant les bretelles + scratch. Je retiens l'idée !
Répondre
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité