Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
22 juillet 2018

Robe manches tulipes (HS M&T été 2018)

A chaque été sa robe fétiche, cette année je l'ai dénichée dans le hors-série Modes&Travaux été 2018.

Avec seulement 4 pièces et 2 parementures, il faut moins moins de 2H de la découpe à la dernière couture.

Je l'ai réalisée dans un coton jaune avec broderies anglaises trouvé chez Mondial Tissus. Le seul bémol de ce tissu léger c'est sa transparence, plutôt que de doubler la robe j'ai couru acheter un fond de robe (pas évident d'ailleurs, c'est chez Princess Tam-Tam que j'en ai finalement déniché un).

Un petit point d'attention sur le patron, le métrage est un peu juste j'ai dû raccourcir un peu la robe pour que ça passe...

Le résultat une tenue légère qui s'coompagne aussi bien d'escarpins hauts, tongs ou tennis selon le style.

SPhotoEditor-20180722_204931

SPhotoEditor-20180722_205053

SPhotoEditor-20180722_205202

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité