Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
4 décembre 2015

Agneau, lapin, comme il vous plaira de choisir

Voici une nouvelle réalisation venue du livre "Tendre crochet"; si je vois un agneau quand je le regarde autour de moi on y voit parfois un chien ou un lapin. Peu importe, il est mignon et laisse place à l'imagination.

Son grand corps peut être personnalisé à l'envi, comme c'était la première fois que je le réalisais je suis restée sobre avec juste une petite rayure pour l'habiller un peu.

Pour que le bonnet rentre bien sur la tête j'ai rajouté 2 rangs que j'ai diminué plus qu'indiqué dans les instuctions, et par sécurité j'ai cousu le bonnet par quelques points pour qu'il reste bien vissé et résiste à des traitements plus ou moins délicats par son heureux propriétaire. 

 

2015-11-18 22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est adorable ! J'adore ces yeux bleus ... Pour ma part, je le vois plutôt comme un gentil toutou.
Répondre
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité