Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
6 juillet 2016

Protège carnet de santé, encore et toujours...

Et voilà, la série continue alors j'alimenterai cet article avec chaque nouvelle réalisation... Le petit dernier dans les tons rose et violet, avec des pois.

_20160615_153722

 


 

Deuxième déclinaison du protège carnet de santé dont je vous ai donné le tuto il y a quelques jours, d'autres suivront je trouve que c'est un cadeau qui sort de l'ordinaire et qui est vraiment utile dans la durée (les cordonniers étant les plus mal chaussés il n'y a qu'à voir l'état de mon pauvre carnet malmené au fil des ans....)

Des tons jaunes et verts, des pressions en forme d'étoiles, et un autre motif décoratif de ma machine à coudre (Singer Simple 3232).

20160301_153249

 

 

20160301_153019

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité