Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
28 avril 2019

Robe manches tulipes - Anne Kerdiles collab Modes et Travaux

Et voici ma nouvelle robe manches tulipes. L'an dernier je l'avais déjà réalisée dans une broderie anglaise jaune et portée tout l'été en talons comme en tongs.

En attendant de pouvoir la sortir à nouveau je lui ai préparé une petite sœur dans une broderie anglaise sur rayures bleues.

En moins d'une heure elle était assemblée.

J'ai réalisé à la surjeteuse les coutures épaules et côtés ainsi que la fixation des manches au corps et la pose de la parementure.

La MAC ne m'a servi que pour fixer le haut des manches et faire la surpiqûre de la parmenture.

La surjeteuse en mode ourlet rouloté s'est chargée du bas des manches et de l'ourlet du bas.

Enfin j'ai rajouté un petit nœud dans dos avec les chutes du tissu.

IMG_20190428_142406_625

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité