Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
11 janvier 2019

Ma première garde-robe, LE livre de couture pour les ados

Ma nièce qui a 12 ans essayant de se mettre à la couture, je lui cherchais depuis longtemps de patrons adaptés à son âge. L'offre est plétorique en matières de couture pour enfants et pour adultes, mais quasi inexistante pour les jeunes qui ne sont plus des bébés depuis longtemps.

C'est en farfouillant dans les bouquins d'une mercerie que je suis tombée sur ce livre: Ma première garde robe (Marabout). Les modèles de vêtements et accessoires sont simples et bien pensés pour de jeunes ados.

Ma première garde robe | Editions Marabout

Une approche très pédagogique pour réaliser 20 vêtements et accessoires pour les ados, de 12 ans à la taille S !Les points forts :- Des formes...

https://www.marabout.com

Ma nièce l'a trouvé au pied du sapin à Noël et l'a tellement adoré qu'on l'a testé de suite sur la réalisation d'un chèche.

Point Blur_Jan102019_225457

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour un 1er modèle, c'est top ! Elle peut être fière d'elle
Répondre
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité