Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malices de Candidice
28 septembre 2018

Harper un jour Harper toujours

Après sa version estivale en petit coton à ancres marines, voici sa version automnale dans une légère gabardine beige. Le premier m avait demandé de la patience pour les éléments techniques (fermeture éclair,poches,ceinture), pour celui-ci tout s'est passé comme sur des roulettes.

J avais coupé les jambes plus courtes faute de longueur de tissu, je vais probablement venir lui ajouter un ourlet dans un autre tissu qui tranchera, en préparant également une ceinture assortie. Pour mon prochain Harper (allez encore au moins un) je tenterai la pose d un passepoil sur les côtés externes.

 Le patron vient du magazine LMV fev/mars 2018 et le tissu était dans une Craftine Box que l on m avait offerte.

1538116482193

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo il est superbe. J'ai bien essayer il y a quelques années de m'en faire un....le résultat fut catastrophique ^^ Je me tate à réessayer !
Répondre
A
Bravo pour la cousette ! Je viens de me lancer dedans mais je bloque dès le début. Je ne trouve pas la ligne de coupe sur le patron sur A . Elle n'est pas proportionnelle au schéma d'explications...
Répondre
Les malices de Candidice
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité